FondationBandeauPage4

Campagne de financement 2015-2016

Pour soutenir le développement du Collège et la réalisation de divers projets, la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne a entrepris une campagne de financement dont l'objectif financier est de 75 000 $.

CampagneFondation2016

Votre contribution, qu'elle qu'en soit la forme ou le montant, peut faire une réelle différence dans la vie des étudiants.

Campagne destinée aux parents et aux anciens diplômés

Dès l’année scolaire 2016-2017, la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne relancera la campagne de sollicitation auprès des parents d’étudiants qui auront accepté d’être contactés par nos bénévoles et interpellera également les anciens diplômés des vingt dernières années. Dans le passé, ce sont en moyenne plus de 15 000 $ qui ont été amassés annuellement par cette campagne et qui ont été consacrés aux différents projets d’investissement destinés aux étudiants.

Campagne interne auprès des membres du personnel et des retraités

Les membres du conseil d’administration de la Fondation tiennent à remercier les membres du personnel du Collège qui contribuent à la campagne de financement annuelle. Cette contribution qui se déroule durant les mois de décembre s’effectue par don unique ou retenues sur le salaire. Cette année, la Fondation a récolté un montant de 26 934 $ à la suite des ventes d’ordinateurs usagés et d’appareils audiovisuels, des activités du Club entrepreneur étudiant de BdeB et des campagnes de générosité et de dons en ligne auprès des membres du personnel.

Contributions étudiantes

Depuis la création de la Fondation du Collège en 1990, une contribution volontaire est suggérée aux étudiants du Collège lors de l’acquittement de leurs frais d’inscription. Les administrateurs de la Fondation remercient la communauté étudiante boulonnaise de sa confiance et réaffirment leur engagement à défendre et promouvoir les intérêts de ses membres.