fondation_web1

Nous devons le succès de nos différentes campagnes de financement à des commanditaires ainsi qu’à des bénévoles qui s’impliquent dans notre organisation philanthropique.

Si vous désirez vous porter volontaires et offrir votre soutien à la cause étudiante, voici quelques possibilités s’offrant à vous :

Recherche de commandites

S’adressant à ceux qui disposent d’un réseau de contacts, cette forme de collaboration est utile pour favoriser la création de comités organisateurs dédiés à une campagne de financement. À cet effet, l’octroi d’une commandite permet de favoriser le travail étudiant et d’amasser des fonds pour une cause en particulier. À titre d’exemple, dans le passé, nous avons procédé à la vente de différents produits (café équitable, crème glacée, foulards, moût de pomme), à l’organisation d’événements spéciaux (soupers spaghetti, lave-auto) ainsi qu’à la vente de prix corporatifs (encan, prix de présence).

Bénévolat

La Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne est toujours à la recherche de personnes bénévoles au sein de différents comités ou pour la réalisation de différentes tâches : gestion de données, aide à la rédaction de communiqués, classement de documents, renouvellement du contenu virtuel, etc. Un grand merci aux bénévoles qui s’impliquent déjà au sein des services des ressources financières, de la vie étudiante, de l’informatique, des communications et de l’audiovisuel, ainsi que les membres des directions des ressources humaines, de la formation continue et des services aux entreprises.