Œuvrant en tant que bénévoles, sans aucune allocation ou rémunération de quelque sorte, les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège Bois-de-Boulogne ont comme rôle principal de gérer les dons, legs et contributions des donateurs et d’organiser des campagnes de souscription ainsi que toute autre forme d'activités dans le but de recueillir des fonds à des fins purement charitables et sans intention pécuniaire.

Membres du conseil d'administration 2015-2016

Président par intérim : Marco Machabée
Vice-présidente : Carole Gaudin
Trésorière : Isabelle Leveau
Secrétaire : Sylvain Dubé
Administrateur : Laurent Bédard

IMG_5578_1

De gauche à droite : Sylvain Dubé, conseiller pédagogique au Collège, Carole Gaudin, directrice de la formation continue et des services aux entreprises du Collège, Isabelle Leveau, gestionnaire à la formation continue et aux services aux entreprises du Collège, Laurent Bédard, coordonnateur du Service de l’informatique du Collège ainsi que Marco Machabée, enseignant au Collège.

Objectifs 2015-2016

  • Renforcer la visibilité de la Fondation auprès de la communauté
  • Concevoir un nouveau site Web
  • Relancer la campagne parents en respectant les nouvelles lois d’accès à l’information
  • Se doter d’un logiciel de gestion de dons et donateurs
  • Financer les différentes remises boursières du Gala hommage 2016
  • Dynamiser la campagne interne destinée aux étudiants et aux membres du personnel
  • Établir de nouveaux partenariats et se doter de nouveaux commanditaires