Grégory Belhumeur-Fontaine et Hypolyte Glaus, deux diplômés en Techniques de l’informatique du Collège de Bois-de-Boulogne en 2015 et 2016, ont reçu une bourse d’études universitaires de 2 000 $ lors de la cérémonie de remise de bourses de l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Ces deux diplômés du Collège, qui poursuivent maintenant des études en génie, ont reçu ces bourses du Fonds de développement de l’ÉTS, qui récompense l’excellence et la persévérance académiques ainsi que l’implication scolaire.

Grâce aux ententes conclues entre le Collège de Bois-de-Boulogne et certains programmes et établissements universitaires, les étudiants de nombreux programmes peuvent poursuivre leurs études à l’université. Ainsi, les élèves en Techniques de l’informatique peuvent choisir d’étudier en génie à l’École de technologie supérieure ou à Polytechnique Montréal, d’obtenir un baccalauréat en deux ans et demi selon les ententes conclues avec l’Université Laval, l’Université de Montréal et l’UQAM ou encore des équivalences dans d’autres programmes et universités. En 2015, 100 % des diplômés du programme de Techniques de l’informatique du Collège se sont inscrits à l’université !

Le Collège de Bois-de-Boulogne félicite Grégory et Hypolyte pour l’obtention de leur bourse et leur souhaite bonne continuation dans leurs études en génie !