Cette année, la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne a sollicité toute la communauté boulonnaise pour sa campagne de financement interne dont l’objectif était d’amasser 25 000 $.

Au terme de cette campagne, la Fondation est heureuse d’annoncer qu’un montant de 26 934 $ a été récolté à la suite des ventes d’ordinateurs usagés et d’appareils audiovisuels, des activités du Club entrepreneur étudiant de BdeB et des campagnes de générosité et de dons en ligne auprès des membres du personnel.

Grâce à vos dons, vous contribuez à la réussite de nos étudiants et jouez un rôle essentiel dans le développement du Collège. Merci à tous ceux et celles qui ont fait de cette campagne de financement un succès!

Nous tenons également à souligner le travail remarquable des membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne, Marco Machabée, président par intérim, Carole Gaudin, vice-présidente, Isabelle Leveau, trésorière, Sylvain Dubé, secrétaire, ainsi que Laurent Bédard, administrateur.

 

CampagneInterneThemo