Le 5 mai dernier avait lieu la huitième édition du Gala hommage du Collège de Bois-de-Boulogne. Au total, 47 bourses ont été remises à 45 étudiants de l’enseignement ordinaire et de la formation continue qui se sont distingués non seulement par leurs résultats scolaires exceptionnels, mais aussi par leur engagement social et leur participation à la vie étudiante et sportive du Collège.

Animée par Rénald Côté et Anne-Sophie Gignac, cette soirée fut l’occasion de célébrer la réussite. Maurice Piché, directeur général du Collège, a également tenu à souligner les accomplissements de ces lauréats, qui ont tous fait preuve d’une détermination digne de mention.

L’octroi des bourses dans le cadre du Gala hommage 2016 a été rendu possible grâce à la générosité des partenaires du Collège, notamment la Caisse Desjardins de Bois-Franc-Bordeaux-Cartierville, partenaire de premier plan du Collège, la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne, Skytech communications, la Fondation des comptables professionnels agréés du Québec, le Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville, la Fondation Sport-Études, le Comité vert, le Club entrepreneur étudiant, le Regroupement des fondations collégiales de Montréal (RFCM), le fonds Adélard-Desrosiers, la Succession Lawrence-Joseph-Davis, les employés du Collège de Bois-de-Boulogne et tous les donateurs qui soutiennent généreusement les étudiants.

 

DSC_3702_boursiers

Remise des bourses d’excellence Desjardins. Maurice Piché, directeur général du Collège, Micheline D. Legault, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Bois-Franc-Bordeaux-Cartierville, Emmanuel Montini, directeur des études et des services aux étudiants du Collège, Anne Ruthdgie Moïse, étudiante en Histoire et civilisation, William Hernan Narvaez Camacho, étudiant en Techniques de l’informatique, Firas Bargout, étudiant en Sciences humaines, Antoine Cabrera, étudiant en Sciences informatiques et mathématiques, Noémie Gervais, étudiante en Arts, lettres et communication, Léa Sultanem, étudiante en Sciences de la nature, Cynthia Tessier, étudiante en Soins infirmiers offerts aux infirmières et infirmiers auxiliaires, Alexandre Sotomayor, étudiant en Animation 3D et synthèse d’images, Philippe Robitaille-Grou, étudiant en Sciences, lettres et arts, et Tin-Hinan Benyahia, étudiante en Soins infirmiers.

DSC_3683_Lydia Saad

Remise de la Médaille académique du Gouverneur général. Maurice Piché, directeur général du Collège, Micheline D. Legault, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Bois-Franc-Bordeaux-Cartierville, Alexandra Marcil, conseillère aux membres de la même Caisse Desjardins, Lydia Saad, lauréate et étudiante en Sciences de la nature au Collège, Camille Lefebvre, enseignante en biologie au Collège, et Emmanuel Montini, directeur des études et des services aux étudiants du Collège.

DSC_3503_animateurs

Animateurs du Gala hommage 2016 : Rénald Côté et Anne-Sophie Gignac

DSC_3482_paradis city

Numéro d’ouverture : Paradis City de Jean Leloup

 

Consultez la liste complète des lauréats du Gala hommage 2016

 

logo-caissepopulaireImpression